Bambin 2 Mains, une belle aventure

Bonjour à tous,

Je suis Stéphanie, maman d’un petit garçon né en 2019 pendant un épisode caniculaire. Enceinte de bébé 2, prévu pour après l’été. Je suis mariée et vis en région lyonnaise. Ingénieure de formation mais maintenant, et avant tout, maman.

L’idée de Bambin 2 Mains est née après de longs mois de réflexion. Depuis que je suis maman, je me suis découvert une passion pour de nombreux sujets qui tournent autour de nos précieux bambins.

Je souhaitais donc, à travers ce site, vous parler des thématiques suivantes : éducation positive, grossesse, allaitement, DIY… J’espère que cela vous plaira.

280661986_392867676059338_8843326682601344614_n

Welcome There!

FAQ

Ingénieure de formation, je travaille actuellement dans le secteur du bâtiment. Rien à voir donc avec Bambin 2 Mains 😜 !

J’ai beaucoup appris en devenant maman bien sûr, en lisant beaucoup de livres aussi et en me formant. 

Je lis beaucoup de Catherine Gueguen, Isabelle Filliozat et Faber & Mazlish. Je suis d’ailleurs formée à l’animation d’ateliers Faber & Mazlish “Parler pour que les enfants écoutent”

Le site Bambin 2 Mains est né pendant mon congé maternité lorsque j’ai lu mon tout premier livre orienté éducation “positive” : “Pour une enfance heureuse” de Catherine Gueguen.

Cela a fait vraiment sens pour moi et les lectures se sont enchainées avec Isabelle Filliozat, Laurence Dudek et enfin Faber & Mazlish.

Selon moi, on ne choisit pas un mode d’éducation pour ses enfants comme on choisit un vêtement en magasin. On le choisit parce qu’il nous “parle” et que l’on y croit.

Bambin 2 Mains c’est le jeu de mots entre les bambins de demain et nos 2 mains, actrices importances de la motricité fine de nos bambins.

Plus que tout j’aime les échanges que l’on peut avoir lors de ces ateliers, et les contacts que l’on garde également après.

J’ai vraiment à coeur de transmettre ce que j’ai appris, qui me sert et qui m’aide au quotidien avec mon garçon.

Vos retours positifs avec vos enfants après les ateliers sont mon meilleur carburant !

Oui ! Un garçon de 3 ans, et un deuxième enfant qui est prévu pour après l’été.

J’espère que l’été ne sera pas trop chaud 😜​

Bambin 2 Mains

en chiffres

0
mois d'expérience
0
parents accompagnés
0k
abonné.es

Bambin 2 Mains Tous droits réservés – Mentions légales – CGV – Politique de confidentialités

Découvrir les ateliers